Portail d'entrée

Le Marché public sera de retour à la Place du Marché du Portail d’entrée du 26 juin au 12 septembre prochain, et ce, au grand bonheur du public, des producteurs et des artisans.

Les samedis entre 10 h 00 et 14 h 00. Afin de prioriser les producteurs (agricoles, horticoles ou autres) et artisans (produits faits à la main) de notre municipalité. Nous les invitons dès maintenant à procéder à leur réservation de kiosque en communiquant avec Mme Johanne Comeau au bureau municipal au 418-567-2203 poste 0 ou par courriel à municipalite@pointe-aux-outardes.ca.

NOUVEAUTÉ

Les dimanches, entre 10 h 00 et 14 h 00, seront pour les représentants/représentantes de produits divers (Tupperware, Norwex ou autres) ou les organismes pour effectuer des campagnes de financement.

Les représentants/représentantes et/ou les organismes de notre municipalité sont invités à procéder à leur réservation de kiosque dès maintenant aux coordonnées mentionnées ci-haut.

Dès le 1er juin les réservations seront ouvertes pour les autres municipalités de la Manicouagan afin de combler les kiosques toujours disponibles, s’il y a lieu.

MODALITÉS DE PAIEMENT

Les paiements doivent être fait au bureau municipal, 471, chemin Principal, Pointe-aux-Outardes, Québec G0H 1M0 du lundi au jeudi entre 7h45 et 12h00 et 13h00 à 16h30 et les vendredis entre 8h00 et 12h00. Paiement en argent comptant seulement. Prise de rendez-vous par téléphone, 418-567-2203 poste 0, pour le paiement des locations, en raison de la COVID-19.

Documents à fournir lors de la signature du contrat, copie du permis du MAPAQ exigé et preuve d’assurance responsabilité civile.